A l’attention des élèves de 4ème - Dossier d'aménagements aux examens

Par Cynthia Weisse, publié le lundi 22 mars 2021 11:50 - Mis à jour le lundi 22 mars 2021 11:56

Un aménagement peut être accordé aux élèves en situation de handicap pour le passage aux examens. La demande doit être formulée lorsque l'élève est scolarisé en 4ème.

Un aménagement peut être accordé aux élèves de 3ème en situation de handicap pour le passage aux examens du Diplôme national du brevet (DNB) et/ou du Certificat de formation générale (CFG).

Dorénavant ces demandes d'aménagements doivent être formulées par l'un des représentants légaux lorsque l’élève est scolarisé en 4ème.

Un dossier papier sera remis prochainement aux élèves ayant un PPRE ou un Gevasco.

Ce dossier complété doit être retourné au professeur principal pour le vendredi 30 avril au plus tard.

Si vous souhaitez formuler une demande d'aménagements alors que votre enfant n’a ni PPRE, ni Gevaso,  merci de vous signaler au plus vite par mail : ce.0011387c@ac-lyon.fr