Auto–confinement du jeudi 17 et du vendredi 18 décembre

Par NORA SELLAMI, publié le mardi 1 décembre 2020 12:00 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 15:08

Suite à la note du conseil scientifique publiée le 14/12 et à la note de Monsieur le Recteur du 15/12 :

De manière à limiter au maximum les interactions sociales avant les fêtes,  les familles qui le souhaitent peuvent auto–confiner leur enfant  le jeudi 17 et vendredi 18 décembre.  Cette absence est tolérée aux seules fins d’isolement des enfants.

Dans ce cas l’absence doit être signalée en amont à la vie scolaire (remplir le coupon rose dans le carnet de correspondance). Les devoirs seront à récupérer sur l’ENT.

Les cours seront normalement assurés pour les élèves se présentant dans le collège.