Bourse de lycée rentrée 2023

Par Nora Sellami, publié le mardi 6 octobre 2020 15:26 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2023 10:08
bourses-lyc-e-16568.jpg
Jusqu'au 5 juillet, les responsables légaux d'élèves de 3ème peuvent faire une demande de bourse de lycée pour la rentrée prochaine.

Les demandes sont à formuler en ligne jusqu'au 5 juillet 2023 sur le portail "scolarité services" avec votre compte Educonnect ou sur FranceConnect.

Pour savoir si vous avez droit à la bourse nationale du lycée, vous pouvez consulter l'annexe 3 se trouvant en pièce-jointe ou utiliser le simulateur en ligne.

Il est vivement conseillé d'effectuer la démarche dès à présent. Il n'est pas nécessaire d'attendre les résultats de l'affectation. En cas de difficultés, merci de joindre le collège au 04.74.30.71.55 et demander le service de gestion.

Vous trouverez plus de précisions dans les documents se trouvant en pièce jointe.