Covid - consignes sanitaires et attestation

Par Cynthia Weisse, publié le vendredi 10 juillet 2020 09:51 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 18:27

Mise à jour du protocole sanitaire + modèle d'attestation sur l'honneur

Pour cette rentrée, l'organisation du collège a été revue afin de s'adapter au contexte sanitaire (cf pièce jointe). Nous attirons votre attention sur le fait que, pour limiter le brassage des élèves, différents lieux sont utilisés. Par conséquent les entrées et les sorties pour les élèves et les parents doivent avoir lieu en dehors des temps de la récréation du matin (pas d'entrée, ni de sortie entre 10h05 et 10h15). Nous vous remercions pour votre compréhension.

Vous trouverez également en pièce jointe le fichier "Attestation sur l'honneur" : page 1 "Elève présentant des symptomes " ; page 2  "Retour de quarantaine "  ; page 3 "Elève vacciné ou ayant contracté la covid-19 depuis moins de deux mois".