Remise des diplômes DNB - CFG (anciens élèves de 3ème) : vendredi 17 novembre sur préinscription

Par Nora Sellami, publié le mercredi 10 novembre 2021 12:23 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 10:55
images diplomes.jpg

La cérémonie de remise des diplômes (Diplôme National du Brevet -DNB  & Certificat de Formation Générale - CFG) aura lieu le vendredi 17 novembre 2023 à 18h30.

Afin d'assurer la sécurité de tous dans le cadre vigipirate :

- Pour assister à cette cérémonie, vous devez vous préinscrire sur le lien ci-dessous pour le 15 novembre au plus tard :

Si vous notez la présence d'un responsable légal  sur le lien ci-dessus,  vous devrez vous présenter avec lui lors du passage au portail.

- Ouverture du portail de 18h15 à 18h25. ATTENTION : Il n'y aura pas de possibilité d'accéder aux locaux en cas de retard.

- Une pièce d'identité sera demandée à l'entrée

Aucun diplôme ne sera remis avant cette date. Si vous ne pouvez pas être présent ce jour-là, vous devrez vous présenter avec une pièce d'identité au collège dans les jours qui suivent pour récupérer votre diplôme. Votre responsable légal.e pourra également venir récupérer le diplôme en se présentant avec une carte d'identité si vous n'êtes pas disponible. Nous ne sommes pas autorisés à le transmettre par courrier.