3ème

Mini-stages au LEGTA les Sardières

Par NORA SELLAMI, publié le jeudi 17 décembre 2020 12:11 - Mis à jour le vendredi 8 janvier 2021 11:12
index.jpg
S'adressent aux élèves de 4ème (pour une 3ème prépa-pro) et aux élèves de 3ème (pour une 2nd GT ou 2nd professionnelle)

Cette année nous avons prévu de faire 2 demi-journées portes ouvertes les 30 janvier et 13 mars 8h30-13h00.

Pour l'instant nous maintenons celle du 30 janvier selon des modalités particulières suivantes:

-Les participants devront respecter les gestes barrières et suivre les consignes qui leur seront précisées lors de leur accueil sur place.

-Le nombre d'accompagnant est limité à un adulte par jeune.

-La capacité par atelier est limitée à 16 personnes et dure entre 30 et 45 minutes.

-Il est obligatoire de s'inscrire grâce au lien : https://forms.gle/BMcBj4gjscUxsBJZ7

et de respecter les horaires choisis.