La nouvelle boîte à livres est en place ! Déposez et prenez librement de quoi lire !

Par AMANDINE RAMAGE, publié le mercredi 27 mars 2024 08:30 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 08:40
IMG-20240326-WA0002.jpg
Grâce au travail conjoint du club dessin, des assistants CDI, du CVC et de tous les adultes qui les ont encadrés durant ce projet, le collège a maintenant sa boîte à livres ! Les élèves sont invités à y déposer des livres (dons), et à en découvrir.

Cette boîte appartient à tous, elle fonctionne sur le principe de l'échange.

Merci pour les dons que vous ferez (en accord avec les familles) et bonne découverte à ceux qui iront piocher de quoi lire !

La boîte à livres a été inaugurée le mardi 26 mars, en présence de Monsieur Montbarbon de la librairie Montbarbon, parrain de la boîte. Nous le remercions pour son engagement.

En pièces jointes, des photos de cette magnifique boîte à livres faite maison!