Cantine

Par Jacques RECHER, publié le mardi 14 septembre 2021 14:30 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 19:23
1200px-Logo-Newrest.svg.png
Pour éviter une mise au contentieux, merci de vérifier que la carte de votre enfant est créditrice. Rappel : le prix du repas est passé à 3€95cts depuis janvier (attention : le prélèvement automatique n'est plus actif depuis septembre 2022 ! )

Vous devez recharger régulièrement la carte de cantine de votre enfant. Pour ce faire, 3 possibilités :

1. faire un chèque à l'ordre de Newrest avec le nom et la classe de l'enfant au dos et le faire déposer par l'enfant dans la boite aux lettres se situant à coté du self (3€95cts X nombre de repas souhaité sur une période) ;

2. payer sur l'application en ligne qui permet également de voir le solde (cf procédure décrite dans la pièce jointe : le numéro qui est demandé est celui noté au dos de la carte ) ;

3. payer en espèce (dans ce cas il est préférable que l'argent soit apporté par un adulte : un reçu lui sera remis).

Attention : en cas de fratrie, la carte de chaque enfant doit être créditrice.

Rappel : le prix du repas est passé à 3€95cts depuis janvier. Il n'est pas possible de payer par prélèvement automatique. En cas de difficultés financières, il est possible de faire une demande de fonds social auprès de Mme Lamande, assistante sociale du collège  ( tel : 04.74.30.71.55 les lundis et vendredis matin).

Nouvel élève au collège Lucie Aubrac : la carte cantine sera remise lors de la 1ere journée d'accueil. Le numéro noté dessus vous permettra de la créditer afin de régulariser la situation (cf procédure décrite dans la pièce jointe). Dans l'attente, l'élève pourra déjeuner à la cantine.

Ancien élève ayant quitté le collège Lucie Aubrac : le remboursement est effectué dans le mois qui suit le départ de l'élève. Dans le cas contraire, merci d'adresser un mail à : chef.91cey@newrest.eu en joignant  un RIB, le nom et prénom de l'enfant et le numéro de badge.