Résultat des évaluations nationales 6ème et réunion parents-professeurs 6ème

Par Valerie Daniel-Lupis, publié le vendredi 11 février 2022 09:26 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 08:29
Rencontre-parents-professeurs-570x342-1.jpg
Les résultats de votre enfant aux évaluations nationales 6ème sont en cours de distribution à votre attention. Par ailleurs la réunion parents professeurs 6ème aura lieu le lundi 14 novembre entre 17h30 et 20h sur inscription préalable (cf article).

Vous pourrez rencontrer lors de la réunion, le professeur principal de votre enfant qui vous recevra suivant un ordre établi. Les autres professeurs de l'équipe seront présents mais recevront sans rendez-vous. Les entretiens auront une durée maximale de 5 à 7 mn

Afin d'organiser au mieux cette soirée, vous recevrez très prochainement un formulaire en ligne sur votre messagerie afin de pouvoir nous faire connaitre vos disponibilités (aucune réponse ne sera prise en compte après le 7 novembre. Au-delà de cette date, vous pourrez contacter si besoin M. Egleme, principal adjoint, via la messagerie de l'ENT ou en téléphonant au collège : 04.74.30.71.55).

Le jeudi 10 novembre,  un courrier sera remis à l'élève à votre attention pour vous préciser  les horaires et les salles. Merci de l'apporter le jour dit.