Sites internet des professeurs

Par RAPHAEL PALMIERI, publié le mardi 10 novembre 2020 19:03 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 15:55
site.jpg

Afin de faciliter le travail à domicile et la récupération des cours lors d'absences, nous rappelons qu'il est indispensable, en premier lieu de consulter le cahier de texte rempli par les professeurs.

De plus, nous rappelons aussi que plusieurs enseignants déposent des cours ou travaux dans le classeur pédagogique et qu'il faut donc régulièrement s'y rendre.

Enfin quelques enseignants ont des sites personnels sur lesquels ils mettent à disposition de leurs élèves des compléments de cours  (cours dactylographiés, corrections, vidéos, documents audio...).

Chaque élève et parent pourra retrouver dans  la rubrique classe de "Espace des classes" un document pdf qui récapitule les adresses de ces sites internet  pour la classe. Cela pourra évoluer au cours de l'année.